Marketplace : Devenir vendeur en ligne

Pourquoi devenir vendeur sur une marketplace auto ?

Publiez vos annonces gratuitement.

Vous recherchez à vendre votre stock d'équipement de manière directe simple et sécurisée sans vous soucier de l'aspect technique d'un site de vente en ligne et de son plan marketing. De plus votre site web sera référencer gratuitement.

Augmenter vos bénéfices

Vous êtes un retailer et vous avez des coûts de maintenance e-commerce en augmentation, vous souhaitez obtenir des ventes directes ou du trafic organique sans forcément mettre des prix élevés dans la communication.

Définition de la place de marché des produits de transport

Vente moto

Selon nous

Une place de marché pour objet mobile ou plus communément marketplace est une solution permettant d'acheter et de vendre des effets en réunissant des acteurs du commerce de détail, ainsi vous bénéficiez de visibilité, d'optimisation marketing et d'une simplification des procédures web.

Pourquoi choisir notre plateforme collaborative ?

Nous sommes la première à avoir lancé le concept de la marketplace pour véhicule auto et moto en France. Nous travaillons en collaboration avec les acteurs principaux du web pour améliorer notre moteur de recherche.

De plus, nous sommes la place de marché la moins chère de toutes les plateformes, car aucun abonnement et engagement n'est demandé. Seule une commission de 8% sur toutes les catégories de produits.

Et pour finir vous bénéficiez d'un espace dédié de commerce en ligne totalement autonome. Vous pourrez personnaliser votre Tride store avec les produits que vous souhaitez mettre en évidence et ainsi bénéficier d'une augmentation de votre chiffre d'affaires.

Notre Marché

  • Automobile
  • Motocycle
  • Vélo
  • Tracteur et Engin Agricole
  • Nautique ou bateau
  • Camion et véhicule Poids lourd
  • Véhicule électrique
  • Véhicule handicapé
  • Véhicule urbain
  • Véhicule utilitaire
  • Bus et véhicule de transport
  • Caravaning et camping-car
  • Quad
  • Karting
  • Accessoires de compétition

Qualité de vos pièces

  • Neuves
  • Occasions
  • Reconditionnés
  • Garanties
vente moto

Comment ouvrir une boutique en ligne sur Trideur ?

Vous devez être un professionnel déclaré en France. Connaitre parfaitement votre secteur d'activité et pour finir, avoir un stock de pièces, d'accessoires en cohérence avec ce que vous proposez sur notre place de marché.

Ensuite, vous pouvez cliquez dans l'onglet de connexion. Ajouter les informations dans les champs demandés d'inscription, puis re-cliquez dans l'espace "Ouvrir ma boutique" et vous serez dirigé vers un deuxième formulaire pro. À ce moment-ci... Certainement, la magie s'opérera pour votre entreprise.

Nous vous recontactons dans les 48 heures après l'inscription pour répondre à vos questions et vous expliquez comment vendre en ligne sur notre place de marché via notre framework clé en main.

Nous vous aidons dans toutes les étapes.

vente hoverboard

Vous pouvez directement nous contacter par téléphone en bas à droite ou via notre système de messagerie en cliquant sur "Coucou" pour les différentes étapes d'inscriptions.

vente bateau

Mise en place de votre boutique, vous pourrez ajouter votre logo, bannière de communication et remplir les éléments du formulaire pour faciliter la fidélisation de vos clients via votre marque ou start-up.

voiture homme et femme

Vendez vos accessoires et des pièces détachées en cliquant dans "ajouter des produits" remplissez les champs demandés. Un contrôle produit est effectué par notre équipe ainsi vous pourrez gérer vos stocks produits depuis votre compte "user expérience".

À qui s'adresse notre outil de commerce électronique ?

Vendeur

En ce qui concerne la vente à distance d'effet, notre outil s'adresse à tout professionnel de la vente de pièce mécanique déclarer auto-entrepreneur, société ou entreprise résidant en France.

Acheteur

Pour la parti achat, cela peut concerner des entreprises ou des personnes souhaitant bénéficier de produits qualitatifs sur une plateforme e-commerce

Et votre rémunération dans tout ça ?

La rationalité avant tout

Vous fixez le prix de chaque produit seul en toute autonomie, par contre n'oubliez pas d'inclure les frais de port (prix de la livraison) et les 8% de commission perçus par notre plateforme dans le tarif de vos objets à vendre (aucun abonnement), mais vous avez le choix du transporteur pour l'expédition que vous souhaitez : livraison à domicile en 48 heures.

Le système est entièrement automatisé et sécurisé par notre partenaire bancaire. Vous recevrez pour chaque commande votre facture avec les différentes mentions, le virement est automatisé après chaque commande et peut différer de quelques jours après réception de la marchandise.

Acheteur ou vendeur

À propos de Trideur

Les petits Frenchies, qui montent, qui monte.

Trideur est une jeune start-up française dynamique née en 2019 près du Mans. Fondée par Tony, la plateforme communautaire de commerce électronique française ne cesse de s'accroître pour s'implanter sur le réseau national du merchandising de la tech et peser dans les solutions des plateformes collaboratives à fort potentiel pour engins et véhicules. Reconnue par la communauté du web Trideur.com ne cesse de repousser les limites de l'optimisation web grâce aux services analitycs que nous apportons aux ecommerçants et marchands du digital.

De plus, nous sommes les premiers sur le marché d'achat d'accessoire mobile (B2B ou B2C), pour différents types de véhicule électriques, motorisés ou technologiques. Grâce à Trideur distribué vos pièces détachées directement en France avec notre module d'intégration CMS.

Marketplace logo trideur

Soyez aventurier... Rêver avec nous.

“Rien n'est stupide comme vaincre, la vraie gloire est de convaincre. Victor Hugo”